LE PARTENAIRE 100% CHEVAL

Pourquoi faire appel à la communication animale ?

Votre animal a un comportement différent depuis quelques temps ? Il a une peur non expliquée ? Il vous semble heureux, en bonne santé mais vous aimeriez mieux le comprendre ? Il ne revient pas à la maison depuis quelques jours (dans le cas du chat par exemple), etc.

« Traduire par des mots les maux de vos animaux » peut s’avérer utile pour connaître les aspirations de nos petits ou grands compagnons … leur permettre de s’exprimer lève souvent le voile sur des frustrations enfouies, des blessures morales ou physiques…et surtout et avant tout, en découvrir la cause et résoudre les éventuels problèmes.

Chemin faisant, cela libère des émotions des deux côtés et donne un nouveau souffle à la relation Humain-animal.

A savoir également que cet échange peut vous amener sur des chemins surprenants, ouvrant sur un lien incroyable et magique.

Echange sur photo ou de visu, à votre guise, cela ne change en rien mon ressenti.

Qu’est-ce que la communication animale ?

C’est une communication télépathique qui permet de savoir ce que ressent l’animal à distance, en face à face, ou encore avec un animal décédé.

Les animaux communiquent entre eux par télépathie indépendamment de leur espèce. ..En tant tant que tel nous appartenons à un tout et ne dérogeons pas à cette règle…L’intuition a des pouvoirs que nous ignorons… Chaque animal a un rôle précis dans nos vies et sa rencontre n’est jamais le fruit du hasard…

Se connecter à l’animal, donner le logosle verbe, à celui qui n’a pas la parole…devenir son traducteur…lui permettre d’exprimer ses maux par des mots…Par le langage il se libère…Souvent, il nous enseigne sur nous, nos existences, notre lien…Un monde à explorer, d’où on ne revient pas indemne…

Domestique ou sauvage, son nom accompagné de son regard, sur photo, ou en présence directe avec lui, et j’entre en contact avec votre animal. De cet échange naît un texte que je vous livre tel quel avec mes propres ressentis.

L’animal est libre de se livrer entièrement et sans aucune retenue ; c’est lui qui mène la danse. Viennent vos questions, dans un second temps, s’il n’y a pas répondu au préalable. Libre à lui d’y répondre…

     Les tarifs :

  • Sur photo, animal vivant ou mort : 60,00 €.
  • De visu, sur le lieu de vie de l’animal : 65,00 € hors frais de déplacement.

(cf site www.alogos.fr, rubrique tarifs).

Exemple de Hermes :  cheval sauvé à distance, 200 km, en colique depuis 2 heures.

Hermes se laissait mourir, étant en deuil d’un ami cheval qu’il croyait décédé. Ils avaient été séparés mais se trouvaient sur le même site, juste dans un autre pré…

Extrait :

« (…) Je ne sais plus où j’habite, j’ai du mal à digérer. Je fais mon deuil de ce cheval que je voudrais rejoindre. (…) Je suis fatigué de cette vie ici. Je veux rejoindre ce cheval qui était mon compagnon, il est parti sans me dire au revoir (…)».

Nous avons ramené son ami cheval dans son pré et tout est rentré dans l’ordre.

Exemple  de Tigron : chat perdu, délivrant à sa maîtresse un message sur ses relations familiales :

« Je suis là pour soigner une âme en perdition et souder une famille. Je suis le lien entre tous. J’ai lié des femmes entre elles dans cette famille. J’ai fédéré des âmes sœurs qui avaient été des femmes dans des vies antérieures.

J’ai servi de canal entre elles donc mes organes de filtration se sont contaminés ».

Il s’avère que les relations familiales mère/fille/grand-mère étaient très houleuses et tout est rentré dans l’ordre quand le chat est finalement rentré chez lui…il avait demandé à sa maîtresse d’agir d’une manière bien particulière, ce qui, chose faite, portera ses fruits…

Dans ce cas précis j’avais localisé, via mon pendule, l’endroit où il se cachait.

Ces exemples restent des extraits, n’hésitez pas à visiter mon site www.alogos.fr pour plus de détails.

Chevaux, chiens, chats, furets ou autres compagnons de vie, à 4 pattes, 2 pattes, de poil ou de plumes, croisant nos routes de près ou de loin, nous connaissent mieux que nous-même…

Par le prisme des mots choisis dans leur échange avec moi, ils mettent à nu leur compagnon humain en révélant ce que lui-même ignore..

D’un oeil de faucon, en un éclair les plus petits recoins de votre âme sont mis en lumière…

Plutôt que des révélations, ils mettent le doigt sur des problématiques plus ou moins enfouies… dont ils détiennent, très souvent, les clefs, les offrant, dans l’inestimable cadeau de la communication « du jour » (un échange n’étant pas définitif, ce qui est vrai à un moment peut changer ; c’est un langage vivant ) à leur(s) compagnon(s) humain… 

« Tout cela se ressent, se pressent au fond de notre inconscient. Souvent non avoué, parfois mal assumé, ce lien est là, « têtu comme une bourrique, vivant comme le désir (…), beau comme le jour, fragile comme un enfant (…) ». Extrait de Alogos

Le livre « Alogos », petit essai sur la communication animale, est également en vente sur le site.

A très vite !!

Sandra Glories

06 71 63 92 93

 

 

 

 

 

 

 

 


Ne manquez plus une actualité !

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter mensuelle Cheval Partenaire...