2 mai 2019 / Disciplines

Fête du poney 2019

Publi-rédaction
Le poney et la FFE

Le 26 mai 2019, les poney-clubs de France ouvriront leurs portes à l’occasion de la seconde Fête du Poney !

Cette journée familiale et festive rassemblera les petits et grands autour de leur compagnon préféré : le poney. Profitez de cette journée nationale ludique pour découvrir l’équitation en famille dans un club proche de chez vous. Vous êtes déjà cavalier ? Invitez vos proches à la découverte du poney et de son univers.

De nombreux poney-clubs proposeront dimanche 26 Mai des activités gratuites qui seront mises en place : baptêmes, spectacles et animations avec les poneys et chevaux. Les plus jeunes pourront ainsi avoir un premier contact avec l’animal et s’initier au sport de nature préféré des Français. Les visiteurs pourront découvrir le large panel de disciplines équestre qu’il est possible de pratiquer dans les clubs labellisés poney-club de France, soucieux d’offrir des prestations de qualité.

fete-du-poney-FFE

Profitez des beaux jours pour découvrir l’univers du poney-club grâce à des activités parents – enfants, baptêmes à thèmes, temps de convivialité, etc. De nombreux ateliers pour vous permettre de visualiser les bienfaits de l’équitation pour le développement de l’enfant sur le plan physique et moral.

Certains clubs proposeront des avantages parrainage aux cavaliers qui viendront avec leurs proches pour partager leur passion, avec des offres promotionnelles comme l’opération Equitation pour tous, qui permet de découvrir l’équitation en 6 séances pour 50 euros.

Retrouvez tous les clubs participants sur feteduponey.ffe.com

 

Crédits photos : @FFE et Shutterstock