13 janvier 2019 / Conseils

RÈGLES DU JEU CONCOURS CHEVAL-PARTENAIRE

LES MODALITÉS DE PARTICIPATION

Sur le réseau social Facebook de Cheval-partenaire

Il suffit de commenter le post d’annonce du jeu concours.

DOTATION

Le jeu est doté des lots suivants, attribués aux participants tirés au sort et ayant rempli l’ensemble des modalités de participation. Chaque gagnant remporte un seul lot.

  • LOT 1 :  1 Bridon + rênes FOUGANZA CUIR 580 surpiqué marron ou noir au choix 
  • LOT 2 : EK1N 1 pot d’Onguent anti crevasse et gale de boue
  • LOT 3 : EK1N 1 Baume anti démangeaison et dermite
  • LOT 4 : HAVENS Mix 1 sac de 15kg de mélange fibreux unique de fléole des prés (phleum pratense), de luzerne (alfalfa) et de lin (linum usitatissimum).
  • LOT 5 : HAVENS / 1 pot de 1kg d’Equiforce articulations MATRIX HA 

ORGANISATION DU JEU et ACCES AU JEU

Cheval partenaire, SARL inscrite au RCS de Bordeaux 813 782 752 située au 2 route de Bergerac, 33750 CAMARSAC organise du 14/01/2019 à  09h00 au 20/01/2019 à 20h00 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « JEU CONCOURS Cheval partenaire Nouvelle année » selon les modalités décrites dans les présentes règles.

Le jeu est accessible à tous à partir du réseau social « Facebook », précisément sur la page Facebook CHEVAL PARTENAIRE ;

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook.

La participation est ouverte à toute personne physique âgée de 18 et plus résidant en France métropolitaine.

La participation au jeu implique l’acceptation sans aucune réserve du Joueur des présentes règles et au principe du Jeu. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles des présentes règles sera privé de la possibilité de participer au jeu, mais également de la récompense qu’il aura pu éventuellement gagner.

MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule sur le réseau social FACEBOOK ; Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne – même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu.

Le jeu est accessible sur le réseau social Facebook et Instagram, néanmoins en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

DÉSIGNATION DES GAGNANTS

Les 5 gagnants seront contacté(s) par messagerie privée (Facebook) dans les trois (3) jours suivant le tirage au sort qui aura lieu le 21 Janvier 2019.

Si le gagnant ne peut être joint dans les trente (30) jours suivant sa participation gagnante (coordonnées erronées, défaut de réponse), le lot sera remis en jeu pour un nouveau tirage au sort parmi les participants.

Le tirage au sort effectué déterminera un (1) gagnant parmi les participants ayant remplis les modalités du jeu indiqué à l’article précédent.

L’Organisateur se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur contrevaleur en espèces ou contre toute autre dotation. L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En aucun cas, l’Organisateur ne pourra être tenu responsable du délai de mise à disposition des lots ou en cas d’impossibilité pour le(s) gagnant(s) de bénéficier des lots pour des circonstances hors du contrôle de l’Organisateur. Notamment, l’Organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de perte et/ou détérioration du (des) lot(s) par la poste ou tout prestataire de service similaire tiers, et plus généralement si le(s) gagnant(s) ne reçoit(vent) pas son(leur) lot.

L’Organisateur décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudice de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du (des) lot(s) attribué(s) et/ou du fait de son(leur) utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément.

IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect des présentes règles ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.