Recherche
MÉDIA PRESSE ET DIGITAL DU MONDE ÉQUESTRE

C’est décidé, on prend de bonnes résolutions pour être au top … » healthy food » option bien être à partager avec son petit cheval adoré! La cerise sur le gâteau : en achetant des happycrackers, on file un coup de main à la SPA et à son refuge pour chevaux. What else!

Il faut arrêter de se la jouer perso et aussi penser proposer à son petit cheval une petite friandise aussi healthy que le jus d’épinard/concombre détox de champion que tu viens de t’envoyer.

Pour être friendly avec lui et en plus de lui dire bravo, te faire pardonner toutes les bourdes que tu lui fais subir à chaque séance … es-tu certain de lui donner vraiment des choses saines en terme de friandises?

Heureusement Happy Crackers a vu le jour tout début juillet 2016 et va te faire remonter en flèche dans la « friend zone » de ton cheval ! Happy Crackers ce sont des petits « bonbons » (qui s’apparentent plus visuellement à des minis barres de céréales) imaginés par Valérie, la créatrice de la marque. Eleveuse de chevaux et passionnée par le milieu de la restauration et de la communication, elle a commencé à fabriquer des petits crackers pour son cheval, et son palais très difficile et très exigeant !

De nature généreuse, Valérie s’est dit que ce serait chouette de faire profiter de ses petits gouters aux autres équidés. Elle s’est donc lancée dans la production artisanale «en nombre » de ses gâteaux ! Elle élabore elle-même ses propres recettes dans son laboratoire au cœur de la Normandie tous les matins, quelques centaines de sachets de crackers « Love and Care » – La récompense (Love) gourmande et Bien être (Care) sortent du four !

CE QUI CHANGE D’UN BONBON CLASSIQUE :

  • Sa fabrication: utilisation de produits bruts, très peu cuits et non raffinés. L’accent est mis sur une qualité crue, une déshydratation douce et plus digeste pour les animaux. La cuisson basse température permet de préserver les minéraux, les vitamines et les nutriments des ingrédients.
  • Ses ingrédients : la base du cracker est toujours la même : de l’orge et de l’avoine auxquels s’ajoutent pour la recette proposée des pommes acidulées et du sucre de canne. Ces produits sont certifiés BIO, sans conservateurs ni additifs, naturellement riches en fibres et en protéines végétales.
  • Le goût : puisque ton cheval a adoré … je me suis dit que moi aussi j’allais gouter et franchement c’est une TUERIE – Valérie pourrait rivaliser haut la main avec les barres de céréales de chez Gerblé ! Goût et croquant garanti – ca va être la guerre pour les partager avec ton cheval et Jules (qui lâche de temps en temps ses chips pour se donner bonne conscience en s’aventurant dans la healthy food) !

Cerise sur le gâteau : Happy Crackers est Animal friendly ! 10% de ses bénéfices sont reversés à la SPA – alors non seulement tu offres à ton cheval un moment de kiffe gustatif total mais en plus tu contribues à donner un peu d’amour et de bonheur aux animaux qui n’ont pas eu la chance de tomber dans une maison comme la tienne !

De nouvelles recettes ont également été élaborées *depuis le laboratoire du Haras pour te proposer une gamme complète de goûts différents et la Happy Crackers team a également planché sur une recette pour nos amis canins !

Pour toute commande (*),

un pack dégustation de la gamme family et un joli bracelet « make a wish »

sont offert avec le code NANACERISE17

(*) www.happycrackers.bio