Recherche
MÉDIA PRESSE ET DIGITAL DU MONDE ÉQUESTRE

nana cerise 2

Cavalière et blogueuse passionnée, dénicheuse de nouveautés et testeuse de produits équestres en tout genre … 

Suivez toutes mes aventures sur mon blog!

S’acheter une selle, est loin d’être un achat anodin, tant sur le plan financier (on peut considérer que c’est un des plus gros chèques que l’on signe après celui de notre fidèle destrier) que sur le plan sportif – avoir une bonne selle c’est juste super important – d’où l’importance de ne pas se tromper ! Sur l’ensemble des selliers présents sur le marché, Rebelle Sellier, une maison née récemment au cœur du Pays Basque tire son épingle du jeu en surfant sur deux créneaux : la qualité du produit avant tout et un mode de distribution très en vogue, internet ! Ce tout nouveau concept de vente « de l’atelier aux clients a permis à Brice Goguet, son fondateur, de supprimer tous les postes intermédiaires et fioritures marketing pour faire des économies et proposer une selle neuve dès 1990€.

A ce tarif-là, ils ont du mal à être pris au sérieux … et pourtant, la qualité du produit est incontestable !
Rebelle Sellier se positionne sur du « Luxury Low Cost » des produits à prix « réduits » qui ne lésinent pas sur la qualité. Toute la valeur est dans le produit et non pas dans sa distribution ! La gamme Rebelle compte deux produits: une selle monoquartier et une double quartier. Toutes deux sont fabriquées de façon artisanale dans leurs ateliers au Maroc, en cuir de taurillon basque pleine fleur, c’est-à-dire un cuir gras qui crée une forte adhérence.

Le seul moyen d’acheter des selles Rebelle, c’est de passer commande par leur site internet!
Ne restez pas fermés en vous disant qu’il faut être zinzin pour faire un tel achat sans l’avoir vu, touché et essayé … chez Rebelle leur système de vente est ultra rodé et, au final, très simple ! Les clients sont conseillés et suivis avant, pendant et après leur achat ! Aujourd’hui la marque souffre d’une chose: le manque de confiance des gens dans un produit « low cost » par rapport à ses concurrents sur le marché

Comment une selle à ce prix peut-elle être de bonne qualité, avec un cuir moelleux pour son fessier et une coupe adaptée à sa morphologie et celle de son cheval ?! Rebelle, porte admirablement bien son nom, bravant les préjugés et mettant un brin d’originalité en profitant des ressources sans limites que nous offre aujourd’hui internet.

selle_rebelle_01Comment commander sa selle Rebelle ?

  1. Tu te rends sur le site http://www.rebellesellier.com/
  2. Tu choisis d’abord le modèle qui te correspond/plaît le plus et tu réponds à d’autres petites questions techniques. Pour 10€, tu peux essayer la selle chez toi pendant 1 semaine (et en plus, Rebelle prends à sa charge l’ensemble des frais de port aller et retour).
  3. Tu fais tous les essais que tu souhaites, et pendant ce laps de temps, tu es en contact avec l’équipe Rebelle qui fait quelques « Check photos » pour vérifier que tout est ok d’un point de vue technique !
  4. Tu te décides ! Elle te plaît, tu gardes la selle de démo ou tu en commandes une neuve (délai de fabrication 6-7 semaines). Si tu n’es pas bien, tu peux réajuster tes réglages (taille du siège, des quartiers ou le modèle) et tu repars pour un essai. Si, finalement tu n’es pas satisfait du produit, tu renvoies ta selle et on n’en parle plus !

#coeuraveclesdoigts Nana-Cerise

Accueil

nana cerise

 

Rebelle sellier

tel: 09 72 42 27 19

http://www.rebellesellier.com/

rebelle selle