Recherche
MÉDIA PRESSE ET DIGITAL DU MONDE ÉQUESTRE

 

Le Haras de Malleret organise sa 1ère vente de chevaux les 16 & 17 Septembre 2017 au sein même du Haras

(situé au Pian-Médoc, à 30 minutes de Bordeaux) et en association avec Paul Schockemöhle.

 

 

Cette vente à l’amiable se coordonnera autour d’une présentation de chevaux de dressage mais aussi d’obstacle issus des 2 élevages.

C’est la 1ère fois que Paul S. s’associe à un événement en France. Cette association s’est naturellement créée grâce aux excellentes relations commerciales qu’entretiennent Gérald Martinez, Directeur Général du Haras de Malleret, et Paul S., notamment depuis l’acquisition de Danciano, étalon principal de l’élevage de Malleret.

Les 24 chevaux présentés seront âgés de 2ans à 7ans et seront proposés à l’essai le dimanche matin pour les personnes intéressées, soit en main pour les plus jeunes soient montés pour les chevaux d’âge.

Tous les chevaux de dressage présenteront le même type de lignées afin de proposer une certaine cohérence de produits.

Tout a été pensé pour faire de cette 1ère vente un événement prestigieux. Outre l’excellente qualité des chevaux présentés dans un cadre idyllique, un contrôle vétérinaire ainsi qu’un service traiteur seront proposés sur place ainsi qu’un dispositif de sécurité et d’accompagnement par l’ensemble du personnel de Malleret.

Cette vente étant accessible exclusivement sur invitation, n’hésitez pas à contacter directement le Haras de Malleret qui se fera un plaisir de vous transmettre votre invitation : info@haras-malleret.com +33 (0)5 56 24 11 11